• culture-et-sport
  • fetes-et-famillle
  • sejours-et-camps

La Fondation Le Camp souhaite de belles fêtes à tous!

2020...

Une année, spéciale, très différente des autres, pleine d'incertitudes et de difficultés à surmonter.

Une année lors de laquelle il a fallut sans cesse se réinventer, trouver des solutions, s'adapter, parfois renoncer.

Comme à l'occasion de notre marché de Noël 2020, que nous avons eu le regret d'annuler en raison de la situation sanitaire et des mesures prises par la Confédération. Et pourtant, quel magnifique enthousiasme ce marché à suscité parmi les artisans de la région! La Fondation Le Camp a pu compter sur de très nombreuses et talentueuses inscriptions d'artisans qui ont non seulement répondu présents, mais qui ont manifesté un entrain qui fait chaud au coeur. Nous nous réjouissons de planifier un prochain marché et les réunir tous dès que la situtation le permettra.

Si elle comporte son lot de défis, 2020 fut surtout une magnifique année d'entraide, tant à l'échelle nationale que locale, pendant laquelle la Fondation Le Camp a eu la chance immense de (re)découvrir la solidarité des ses hôtes, ainsi que la générosité et le soutien de ses Amis et partenaires, qu'elle remercie tous sincèrement.

Nous souhaitons donc à tous de très belles fêtes de fin d'année, un merveilleux réveillon et une entrée dans l'année 2021 pleine de santé et de joie. Prenez soin les uns des autres, et tout le meilleur à chacun!