• tables-de-fete
  • la-rotonde
  • seminaire-et-formation

Clap de fin de cette saison des mariages à la Fondation Le Camp !

Le premier week-end d’avril, sous une météo pluvieuse, nous avions accueilli le premier mariage de la saison 2022. Six mois plus tard, le 1er octobre, sous une météo identique, le dernier mariage a été célébré !

Durant ces 6 derniers mois, 21 couples ont choisi La Fondation Le Camp pour célébrer leur amour, entourés de leur famille et leurs proches. Nos locaux ont donc accueilli des cérémonies intérieures et extérieures, des apéritifs et des soupers de mariage.

Nos équipes n’ont pas ménagé leurs efforts pour satisfaire ces hôtes d’un jour et leur offrir la plus belle journée qu’il soit.

Nous espérons que La Fondation Le Camp à Vaumarcus leur laissera un souvenir indélébile de leur journée et que cette dernière rimera à jamais avec « souvenirs magiques ».

En cette fin de saison, nous remercions notamment tous les jeunes mariés pour la confiance qu’ils nous ont accordée, mais également nos partenaires de longue date grâce à qui chaque mariage est unique et somptueux.

La Fondation Le Camp organise son 4e Repas Chasse et Vins, le 1er octobre à Vaumarcus

À partir de 17h30, venez déguster de délicieux plats aux saveurs automnales lors de notre repas chasse.

Commencez par quelques amuse-bouches accompagnés d’un verre de vin, avant de passer à table dès 19h00.

Le menu sur le thème de la chasse concocté par notre chef de cuisine se décline en 4 plats : 2 entrées, 1 plat de viande de chasse et ses accompagnements de saison avant de terminer avec plusieurs douceurs au choix, le tout fait maison.

MENU

Amuse-bouche

Entrées

Velouté de potimarron et sa crème

***

Pâté de gibier maison en croûte, pistaches et noisettes
Gelée à la bérudge
Salade automnale

Plat

Filet de sanglier, sauce aux airelles
Spätzli maison, accompagnements de chasse

Desserts

Parfait glacé aux marrons et amaretto
Tiramisu au pain d'épice
Crème brûlée à la courge

Prix : 75.00, minérales et café inclus

N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant par email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 032 836 26 36.

Inscription jusqu'au dimanche 25 septembre 2022. 

N’oubliez pas de nous indiquer le nombre de personnes que vous souhaitez inscrire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir le 1er octobre 2022 et de partager cette soirée avec vous !

En ce mois de juin 2022, les semaines ont été rythmées par les arrivées et les départs des groupes. Mais pas seulement : les mariages et les soirées d’entreprises ont également rempli notre calendrier.

Au niveau des écoles, nous avons accueilli 16 groupes d’âges et d’horizons variés. Nous avons notamment accueilli 2 camps de plus de 150 participants, occupant une grande partie ou parfois même la totalité de nos locaux.

À côté de de cela, nous avons encore accueilli d’autres groupes : clubs sportifs, réunions de familles, musique, formation et séminaires, camp handicap.

De plus, quatre couples ont célébré leur union à La Fondation Le Camp à Vaumarcus ! Que cela soit pour un apéro ou un banquet, nos équipes de cuisine et de service ont mis leur savoir-faire au profit des jeunes mariés.

Finalement, plusieurs repas d’entreprises se sont tenus sur notre site. En effet, deux grillades de 325 et 400 personnes ont eu lieu chez nous, nous demandant beaucoup de logistique et d’organisation. Grâce à l’implication de tous, ces dernières ont été un franc succès.

Les arrivées et les départs se sont enchainés, demandant à nos équipes une grande réactivité et un rythme de travail soutenu, et cela dans tous les secteurs.

Le mois de juin 2022 fût donc mémorable !

Une journée sous le signe de la convivialité à La Fondation Le Camp

Dimanche 11 juin, une trentaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation du Conseil de Fondation et se sont retrouvées sur la colline de Vaumarcus pour la Journée des Amis.

Sous un magnifique soleil, cette journée a ravi les participants ainsi que ses organisateurs.

Le but de cette journée des amis ?

Découvrir, ou redécouvrir Le Camp, les personnes qui le rendent vivant et ses projets durant une journée, après plusieurs années bousculées par la pandémie.

Au programme de la matinée :

  • des discussions et explications des liens entre les participants et la Fondation Le Camp
  • une visite du site sur sept postes, avec descriptions des projets futurs, notamment le projet de construction de la Maison 4
  • Une synthèse et conclusion
  • Un apéritif et un repas grillades festif servi sur la terrasse, sur fond de musique live

C’était un plaisir de rassembler toutes ces personnes le temps d’une journée et de partager avec elles ce moment dans une si belle ambiance !