• terrains-de-sport
  • culture-et-sport
  • seminaire-et-formation

Nous recherchons des auxiliaires pour plusieurs secteurs : ménage et intendance ou service et aide de cuisine.

Ménage et intendance

Votre profil :

Vous êtes disponible DE SUITE, et durant la période estivale (jusqu’à octobre), principalement le vendredi et le dimanche toute la journée. Possibilité également de travailler à d'autres occasions en fonction de la demande.

Idéalement, vous vivez dans la région et êtes véhiculé.e

Motivé.e et souriant.e, vous savez faire preuve de flexibilité et d'engagement.

Tâches :

  • Nettoyages des maisons après le départ de nos groupes
  • Nettoyages des salles et du bâtiment principal
  • Parfois, tâches de lessiverie

 

Service et aide de cuisine

Votre profil : 

Vous êtes disponible DE SUITE, en semaine et/ou les weekends, pour la saison estivale de mai à octobre.

Motivé.e et souriant.e, vous savez faire preuve de flexibilité et d'engagement.

Idéalement, vous vivez dans la région et avez déjà une expérience dans le service.

Tâches :

  • Service pour des groupes (petit-déjeuner, midi, soir)
  • Service lors de banquets (entreprises, mariages)
  • Mise en place lors de banquets
  • Rangement lors de banquets
  • Aide de cuisine
  • Préparation de lunchs (pique-nique)
  • Plonge et nettoyage de la cuisine

 

Nous vous offrons des postes d’auxiliaires dans un cadre naturel et convivial au sein d’une belle équipe.

Si vous répondez aux critères, nous attendons volontiers votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour un poste ou pour l’autre !

La saison des mariages est lancée à la Fondation Le Camp !

Au début du mois d’avril, sous une météo mitigée, nous avons accueilli le premier mariage de la saison. Quelle joie !

Ce mariage avait effectivement un goût particulier, puisqu’il s’agissait du premier mariage sans restriction sanitaire, depuis une longue période.

Pas de masque, pas besoin de scanner des pass sanitaires ou de contrôler les distances dans nos salles. Juste le bonheur de voir nos hôtes profiter de leur journée avec leurs convives, et de savourer leur moment.

Premier mariage, et pas le dernier !

Nous nous réjouissons d’accueillir de nombreux couples qui ont choisi de s’unir ou de célébrer leur amour dans nos locaux. Que ce soit pour un simple apéritif, une cérémonie ou un mariage de A à Z, nos infrastructures offrent de multiples possibilités.

Le 23 avril, dégustez une multitude de saveurs à Vaumarcus

La Fondation Le Camp a le plaisir de vous inviter à découvrir les nouveautés de sa carte.

Dans nos salles à Vaumarcus, commencez par un apéritif fait maison ainsi qu’une dégustation des vins de nos partenaires vignerons dès 17h30.

Ensuite, à 19h, mettez-vous à table et découvrez nos propositions d’entrées. Quatre mets différents, servis sur deux assiettes, allant du carpaccio de saumon au pâté en croûte maison de notre Chef Thierry Loubet.

S’en suivra la présentation de quatre plats principaux, avec un service sous forme de buffet. Différentes viandes et leurs accompagnements ainsi qu’une proposition végétarienne raviront vos papilles.

Finalement, pour finir sur une touche de douceur, vous pourrez déguster plusieurs desserts de notre carte, mais également les magnifiques propositions de nos partenaires pâtissiers.

Le repas dégustation est accessible sur inscription uniquement. Son prix est de CHF 50.- par adulte et CHF 35.- par enfant jusqu'à 16 ans (minérales et cafés inclus). N’hésitez pas à nous contacter jusqu’au 13 avril 2022 au tél. +41 32 836 26 36 ou par e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous serons ravis de recevoir vos inscriptions.

N’hésitez pas à consulter le menu complet (PDF) ou notre flyer d'information (PDF).

Toute l’équipe de La Fondation Le Camp se réjouit de vous accueillir le 23 avril prochain!

Entretien des forêts avant l’arrivée de la haute saison

Dans la forêt avoisinante et appartenant à la Fondation Le Camp, une importante coupe de bois a été réalisée cette semaine par les bûcherons et le service forestier.

En effet, certains arbres vieux et abimés risquaient de s’effondrer. Il était donc important, pour des raisons de sécurité, d’effectuer ces travaux.

En plus d’enlever les arbres potentiellement dangereux, cela permettra également aux nouvelles pousses et plantations d’obtenir plus d’espace et de ressources pour se développer.

Une partie du bois coupé sera broyé en copeaux, et seront utiliser au sol de certaines aires de jeux sur le site. Une autre partie sera utilisée comme bois de cheminée dans nos maisons, notamment dans la maison Zwingli. On peut dire que nous produisons nos propres ressources

Ces travaux ont été réalisé lors de la basse saison, pour ne pas déranger nos hôtes et permettre à tous d’être en sécurité à l’extérieur du Camp. L’accès pédestre à la forêt était notamment interdit.