• terrains-de-sport
  • la-rotonde
  • tables-de-fete

En ce mois de juin 2022, les semaines ont été rythmées par les arrivées et les départs des groupes. Mais pas seulement : les mariages et les soirées d’entreprises ont également rempli notre calendrier.

Au niveau des écoles, nous avons accueilli 16 groupes d’âges et d’horizons variés. Nous avons notamment accueilli 2 camps de plus de 150 participants, occupant une grande partie ou parfois même la totalité de nos locaux.

À côté de de cela, nous avons encore accueilli d’autres groupes : clubs sportifs, réunions de familles, musique, formation et séminaires, camp handicap.

De plus, quatre couples ont célébré leur union à La Fondation Le Camp à Vaumarcus ! Que cela soit pour un apéro ou un banquet, nos équipes de cuisine et de service ont mis leur savoir-faire au profit des jeunes mariés.

Finalement, plusieurs repas d’entreprises se sont tenus sur notre site. En effet, deux grillades de 325 et 400 personnes ont eu lieu chez nous, nous demandant beaucoup de logistique et d’organisation. Grâce à l’implication de tous, ces dernières ont été un franc succès.

Les arrivées et les départs se sont enchainés, demandant à nos équipes une grande réactivité et un rythme de travail soutenu, et cela dans tous les secteurs.

Le mois de juin 2022 fût donc mémorable !