• sejours-et-camps
  • fetes-et-famillle
  • la-rotonde

La journée des Travaux est une journée très importante pour la Fondation Le Camp, car elle nous permet de conserver des installations bien entretenues qui raviront nos hôtes.

Deux fois par année, de nombeux membres de la Comission Travaux ainsi que d'autres bénévoles se réunissent pour donner un coup de frais à la Fondation Le Camp et s'occuper de ses bâtiments comme de ses terrains.

Ce printemps, cette journée conviviale qui a aussi pour but de rassembler et de passer un bon moment aura lieu le 24 avril 2021.

De nombreux travaux d'entretiens sont prévus, ils permettront d'entretenir la Fondation Le Camp a moindre coûts mais bonne qualité lors de cette période plutôt incertaine. Cela sera l'occasion de s'occuper de notre bordure de forêt, au sein de laquelle une clôture doit être démontée, d'améliorer la qualité de celle qui seint le bâtiment Passerelle, d'adapter le profil des marches de notre bâtiment principal, ou encore de donner un bon coup de peinture au salon de la maison Zwingli.

Tous les coups de mains sont les bienvenus lors de cette journée Travaux, et les souhaits de participation peuvent être transmises à notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. des inscriptions, qui les moderera en fonction des restrictions sanitaires. Bien sûr, l'observation des mesures COVID-19 sera instaurée et respectée.