• la-rotonde
  • fetes-et-famillle
  • sejours-et-camps

Notre marché de Noël s’est tenu les 11 et 12 décembre dernier dans nos locaux à Vaumarcus.

Lors de cette édition, plus d’une vingtaine d’exposants ont présenté leur travail et leurs produits à quelques 300 visiteurs. La Fondation Le Camp a eu le plaisir d’accueillir ces personnes et ce malgré les conditions sanitaires.

Nos artisans locaux ont présenté des produits variés et faits à la main à une clientèle locale et chaleureuse. Entre chocolats, liqueurs et bières artisanales, la partie alimentaire offrait un vaste choix de cadeaux de qualité ou de friandises a ramenés chez soi. Il en est de même pour les produits en bois dont la gamme allait des stylos au plats, en passant par des vases et des décorations taillées à la main. D’autres articles artisanaux tels que de la poterie, des bijoux, des sacs en cuir ou des décorations en pâte Fimo complétaient l'offre. Un grand choix de produits de qualité était proposé aux clients durant les deux jours.

Du côté de l’organisation, la faible affluence due notamment à la neige et aux restrictions sanitaires nous invite à augmenter notre communication pour l’année prochaine, mais nous sommes tout de même ravis de cette édition.

L’ambiance de Noël a régné au Marché de Noël et à La Fondation Le Camp durant tout le week-end et nous nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine édition !