• la-rotonde
  • sejours-et-camps
  • seminaire-et-formation

Le 22 août 2020, la Fondation Le Camp a eu la joie d'accueillir son premier "photoshooting - inspiration mariage" en compagnie de ses prestataires mariage préférés.

Lors de cette magnifique journée, de nombreux prestataires mariage de la région, collaborant habituellement avec la Fondation Le Camp, se sont retrouvés pour laisser libre cours à leur talent :

Après une mise en beauté réussie par Timotée dans la maison Zwingli et après avoir revêtu la magnifique robe de Douce Apparence et les splendides bijoux de Colayco, les futurs mariés ont été photographiés sous tous les angles par notre photographe de talent, Raphaël. Que cela soit près du bâtiment principal, sur l'amphithéâtre de verdure, dans la Rotonde ou encore au milieu des vignes, nos mariés se sont retrouvés au milieu des magnfiques décors créés par Mademoiselle C et par Histoire de Fleurs spécialement pour l'occasion. Ils ont même eu la chance de déguster le merveilleux gâteau élaboré par la Confiserie Schmid.

Les photos nous sont parvenues récemment et la Fondation Le Camp se réjouit d'en partager le résultat, qui peut être visualisé sur notre compte instagram ou notre page facebook.