• tables-de-fete
  • seminaire-et-formation
  • culture-et-sport

Après quarante ans de service au Conseil de la Fondation le Camp -dont 26 à la présidence- M. Pierre-André Lautenschlager, de Prêles, a remis son mandat à M. Philippe André, de Yens, à l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue le samedi 22 août dernier.

Au cours de ses quarante ans d’engagement, M. Lautenschlager a donné au centre de rencontre, de formation et de vacances qui domine le lac de Neuchâtel son visage actuel ainsi qu’une organisation lui permettant d’envisager son avenir sereinement, au service de ses hôtes et portée par une équipe de collaboratrices et collaborateurs compétents et motivés.

C'est Monsieur Philippe André, qui reprend le flambeau de la présidence : 

Architecte de profession, M. Philippe André a pris à l’époque une part prépondérante dans les transformations effectuées au Camp. Bien décidé à poursuivre sur les pas de son prédécesseur, le nouveau président conduit déjà les études pour la remise au goût du jour d’un bâtiment de dortoirs en vue d’en faire un lieu d’accueil moderne, adapté aux groupes jusqu’à 25 participants.

Une fête réunissant les anciens membres du conseil, le personnel, les amis et les proches a suivi les délibérations formelles, permettant ainsi de prendre congé de manière conviviale du président sortant ainsi que de trois autres membres du Conseil.