• tables-de-fete
  • la-rotonde
  • seminaire-et-formation

Depuis bien longtemps, le Camp désirait acquérir les compétences professionnelles d’un(e) spécialiste en marketing et communication pour renforcer la notoriété du Camp, mettre mieux ses offres en évidence, notamment par les réseaux sociaux.

Différentes raisons ont plusieurs fois retardé la réalisation de cette ambition, mais le Camp est heureux aujourd’hui de vous annoncer la collaboration de Morgane Voumard en tant que responsable marketing et communication, poste à 80% au sein de l’équipe du Camp.

Morgane est au bénéfice d’un master en gestion et planification du tourisme, obtenu après 5 ans d’études dans deux universités anglophones et couronné par un prix prestigieux pour son mémoire en écotourisme, qui sera prochainement publié. Par ailleurs, Morgane maîtrise 4 langues et a complété son expérience auprès de l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL). Originaire du littoral neuchâtelois, elle connaît et apprécie notre région, qu’elle saura mettre en valeur. Son dynamisme et son sourire sauront rapidement convaincre nos futurs hôtes à venir découvrir par un «Waouh!», le Camp, sa situation idyllique, ses infrastructures modernes et fonctionnelles, ainsi que son esprit convivial.

Une légère réorganisation des tâches et des places de travail au sein du bureau du Camp devrait favoriser l’introduction de Morgane dans sa mission, renforcer la cohésion de l’équipe et permettre au Camp de viser de nouveaux objectifs, qui n’étaient pas envisageables précédemment. La polyvalence des fonctions est essentielle au sein d’un team réduit, ainsi les collaborateurs commerciaux actuels restent tous à la disposition de nos hôtes.

Le Conseil de fondation, la Direction, les collaboratrices et collaborateurs du Camp sont heureux d’accueillir Morgane, lui souhaitent plein succès dans sa mission et une cordiale bienvenue au Camp.