• terrains-de-sport
  • culture-et-sport
  • fetes-et-famillle

Dans sa séance du 21 novembre 2018, le Conseil de fondation Le Camp a nommé Monsieur Damien Vuilliomenet à la fonction de Directeur.

Jusqu’ici vice-directeur et responsable des finances, Monsieur Vuilliomenet est un acteur majeur du Camp depuis plusieurs années. Il participe aussi très activement aux démarches commerciales, au suivi de l’exploitation, aux tâches administratives et à la gestion du personnel. Dans ce cadre, il jouit de la confiance des collaboratrices et collaborateurs du Camp, ainsi que des auxiliaires.

Monsieur Vuilliomenet entre en fonction avec effet immédiat. Le Conseil de fondation se réjouit de cette nouvelle forme de collaboration et sait qu’il pourra s’appuyer sur son expérience et son engagement pour prendre les bonnes décisions stratégiques pour l’avenir du Camp.

Le Conseil de fondation recommande à tous les partenaires du Camp de bien vouloir accorder toute leur confiance à cette nouvelle Direction et à laquelle il souhaite plein succès dans sa mission. Par ailleurs, tous les autres collaboratrices et collaborateurs poursuivent leur engagement au service du Camp et le Conseil de fondation s’en félicite et les en remercie vivement.