• la-rotonde
  • sejours-et-camps
  • fetes-et-famillle

Passation de pouvoir à fin mars à la tête de la cuisine du Camp : Thierry Loubet succède à Stéphane Martignoni, qui a décidé de se lancer un nouveau défi.

Ce n’est pas un poisson (mais il en cuisine), Thierry Loubet est entré en fonction le 1er avril pour reprendre, seul dans un premier temps, les rênes de la cuisine du Camp. Fort d’une solide expérience dans des domaines variés de la restauration, du camp de ski scolaire aux repas gastronomiques en passant par les banquets de plusieurs centaines de couverts, notre nouveau Chef de cuisine n’a pas mis longtemps à trouver ses marques au Camp, tant devant les fourneaux qu’au sein de l’équipe. Avec son très léger accent chantant, Thierry Loubet ne peut nier ses origines du sud de la France, mais établi en Suisse dans la région des Trois lacs depuis de très nombreuses années, il maîtrise parfaitement la culture gastronomique et les spécialités de notre région.

Pour l’instant, Thierry Loubet est appuyé ponctuellement par les auxiliaires et des cuisiniers temporaires, mais la procédure d’engagement d’un second de cuisine est en cours. L’équipe de cuisine sera encore renforcée selon les besoins durant la haute saison.

Le Camp remercie sincèrement Stéphane Martignoni pour les excellents repas qu’il a préparés durant son passage chez nous et lui souhaite bon vent dans ses nouvelles fonctions. Le Camp, avec son Conseil de fondation, sa Direction et toute son équipe de collaboratrices et collaborateurs souhaite une cordiale bienvenue à Thierry Loubet, lui assure son soutien et lui présente ses meilleurs vœux de succès dans sa responsabilité, ô combien importante, et appréciée de Chef de cuisine.